Order by 18 Dec At 3PM AEDT To Ensure Delivery By 25 Dec for in-stock items using express shipping.

Garmin StreetPilot c310 – Support Forum

garmin c310 pour europe [Garmin StreetPilot c310 - 131448]

• lucgib
je souhaiterais deverouiller mon garmin c310 pour pouvoir charger les cartes europeennes "city navigator v8". je dispose deja d'un logiciel deverouillé mais lors du chargement des cartes sur le gps le message suivant intervient "VOTRE GPS N'EST PAS DEVEROUILLE POUR CES CARTES" Ci quelqu'un connait une solution .. mERCI;
  • boubker
bonjour, je ne peux pas apporter de solution a votre probleme mais je voudrais aussi installer une carte europe sur mon garmin c 310 si vous pouvez me donnez les instructions merci d'avance;
salut moi j'ai acheté un garmin c310 mais je n'arrive pas a instaler le logiciel pour les radar(alerte gps) si vous aviez une solution a mon probleme je vous remerci d'avance
  • boubker
Bonjour, vous allez sur garminfrance.com vous cliquz sur la fenetre en haut qui defile. Ppuis une fenetre ve s'ouvrir avec plusieur informations dont la procedure pour installer. Je l'ai fait et c'est tres simple. Bonne journée.
  • boubker
Pouvez me contacter pour savoir comment vous etse vous procurez la carte europe et du logiciel de deverouillage merci d'avance
  • bill219
bonjour, Avez vous réussi à trouver la solution pour l'installation de la carte europe sur le garmin c 310?? Je voudrais bien y parvenir... Merci de me tenir informé cdt
  • amphortas
Après plusieurs jours de lecture de forums divers sur la gamme garmin C***, je suis forcé de constater que seuls les Garmin c320 et + sont prévus pour installer les cartes européénes depuis mapsource mais pas le c310... J'ai essayé plusieurs fois de différentes manières et à chaque fois j'ai eu droit au message "VOTRE GPS N'EST PAS DEVEROUILLE POUR CES CARTES" que vous connaissez aussi.... Fallait acheter au moins le c320...désolé. Vive les PDA + logiciel Tom Tom.
  • lakers49
bonjour désoler de vous déranger j ai formater ma carte sd de mon gps pourriez vous me dire les dossier qui i contien ou meme m''envoyer tous les dossier je vous remercie je suis prés a payer merci de votre réponse lakers49@hotmail.fr
  • lakers49
j ai éfacer plutot et non formater si quelqu un peut m aider svp ce urgent merci
;