TomTom GO 510 GPS France – Support Forum

Problemes avec mon TomTom Go 910 [TomTom GO 510 GPS France - 136661]

• sansoucar
J''''ai recu mon TomTom lundi dernier ... j''''ai beau lire et relire le mode d''''emploi ... je n''''en suis pas plus avancé pour autant ! Cette notice est incomplè ... et moi j''''ai besoin d''''aide ! Car je ne m''''en sors plus et j''''ai besoin de l''''appareil ce weekend ... - Premier soucis : Mon PC ne reconnais pas le TomTom une fois connecté par câble USB au socle. Il m’affiche dans TomTomHome un message comme quoi mon TomTom ne serait pas compatible … assez rigolo étant donne que ce logiciel m’a été livre avec le GPS … - La seule fois ou j’ai obtenu une image de mon TomTom est lorsque j’ai connecté celui-ci au PC après la première installation de TomTomHome. Le TomTom s’est allumé … une image m’indiquant que je ne devais pas déconnecter le TomTom du PC s’est affiché. J’ai donc attendu … ce qui m’a laissé un peu perplexe et que sur le coin supérieur gauche était note « Formatting » … mais j’ai laisse faire. Au bout d’un moment le GPS s’est éteint … et depuis … - Troisième soucis : Il ne s’allume plus … que je le connecte au secteur, au PC ou pas du tout … même en laissant mon doigt plus longtemps sur le bouton. Au secours … qu’ai-je fait de travers ? Merci pour votre aide !!!!!!!
;